Pirates' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates' World

Entrez dans un monde de Piraterie et des trésors légendaires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chaîne de forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Karelle
Équipage du Wolf Spirit
Équipage du Wolf Spirit
Asahi Karelle


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Navire: Le Wolf Spirit
Argent: 625 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Chaîne de forums   Chaîne de forums Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:49

Je pensais que ce serait peut-être intéressant de mettre ici tous les forums sur lesquels on est inscrit et de les présenter dans l'ordre de nos préférences. C'est surtout que je cherche à allonger ma liste de forum car, comme vous le verrez ci-après, je suis toujours inscrite sur des forums d'un même genre. Voici les forums sur lesquels je suis :


Les chats
Un forum créé de mes soins qui me plaît beaucoup, logique. ^^ L'histoire est simple : vous incarnez un chat qui cherche à détrôner les hommes de leur place dominante. Enfin, c'est le but premier du forum mais vous pouvez aussi jouer un solitaire qui n'en a que faire ou même un sanguinaire qui ne cherche qu'à se venger. Il y a donc différentes façons de jouer. ^^

La Guerre des Clans
Un univers de chats entièrement basé sur celui des livres, du même nom, écrits par Erin Hunter, pseudonyme de deux écrivaines. Mais pour y jouer, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres, en effet, les règles détaillées épargnent pas mal de questions. Le forum manque de membres et surtout d'activités mais les joueurs y sont très sympathique.

BlacK & WhitE FelinE
Un forum dont je me suis retrouvée la seule admin bien malgré moi et dont je m'occupe du mieux que je peux. Il est visité par quelques membres actifs et est très convivial. Un univers de félin, tigres et panthères, qui sont en lutte constante.

The World of the Wild Cats
Forum, à nouveau sur les chats, qui est en cours de construction. Déserté par ses membres et ses admins, il n'en reste pas moins un forum qui mérite d'être cité, surtout qu'une nouvelle version se prépare. Malheureusement, elle n'est pas finie et je ne peux donc pas en donné le lien.

Wild Dragon
Cette version deux d'un univers de dragons et bien pauvre par rapport à la première. Mais malheureusement, je ne peux pas choisir entre les deux car la première version a été détruite, en totalité. Ce forum permet, non pas d'incarner un chat, mais de vivre dans les écailles d'un dragon. Quelques membres actifs, sauf en ce moment, mais pas très joli design. Ce forum est pourtant l'un des premiers sur lesquels je me suis inscrite et après quelques années, et surtout quelques disputes sans raison avec la créatrice, j'y suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Équipage du Wolf Spirit
Équipage du Wolf Spirit
Yume Arashi


Nombre de messages : 176
Age : 31
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 29/10/2007

Carte d'identité
Navire: Le Wolf Spirit
Argent: 7 500 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de forums   Chaîne de forums Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:44

C'est une super idée que tu as eue là Asahi. ^^
J'éditerai mon message plus tard pour poster mes forums car, en ce moment, je suis au bureau et je n'ai pas accès à mes favoris. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates' World :: Hors-jeux :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser