Pirates' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates' World

Entrez dans un monde de Piraterie et des trésors légendaires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jack Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Morgan
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Jack Morgan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 900 Pièce d’or
Points de magie: 50 Point de Magie

Jack Morgan Empty
MessageSujet: Jack Morgan   Jack Morgan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:15

Nom: Morgan
Prénom: Jack
Sexe: Masculin
Age: 24 ans

Animal de compagnie (facultatif) : Aucun

Physique : Jack est assez grand, il a les yeux de couleurs bleu marine , ces cheveux sont mi-long et blond, le jeune homme porte souvent un pantalon en toile noire léger mais assez solide avec une chemise blanche à manches longues, manches qui sont retrousser de moitier ainsi qu’une autre chemise sans manches en cuir par-dessus. Le jeune homme porte des lanières en cuir marron et noir pour porter ses diverses armes à feu ou des poignards. Sa peau est blanche et son teint clair.

Caractère : Jack est très lunatique. Parfois il ce présente sous un bon jour. Mais contrairement à d’autre jours, il peut très bien changer sans donner aucune explication. Il n'a pas mauvais caractère mais son passé l'a rendu extremement méfiant et il accorde difficilement sa confiance.Il est surtout un bon baratineur et sait prendre l’avantage quand cela lui arrange, c’est aussi un excellent calculateur. Il lui est relativement facile de juger quand une situation tourne mal.

Histoire : Je m'appelle Jack Morgan, fils ainé d'une modeste famille vivant dans une petite ville perdu au fin fond du monde, dont je ne me souvient plus du nom. D'après les quelques souvenirs qu'il me reste, j'ai perdu ma mère à l'age de neuf ans, tué dans une fussilade par des hommes de la marine de retour d'expédition en mer ayant bu un peu trop de rhum... Après cet évènement mon père Robert Morgan sombra dans l'alcool, il déçida du jour au lendemain de s'engager en tant que matelot sur un vieux navire de guerre volé par des pirates, il m'abandonna seul dans le taudis qui me servait de maison, puis peu de temps après, environ deux semaine après, le gouverneur de la ville fut tué par un flibustier, qui prit le controle de la ville, de nombreux habitants
(dont je faisai parti) furent vendu comme esclave dans une autre ville bien loin de chez moi. Le voyage fut long avant notre arrivée, beaucoup d'entre nous n'avait pas supporté et furent exécuté en voulant ce rebéller contre le capitaine du navire ce qui n'arrangea absolument rien...
Dix longues années passèrent, menant une vie d'esclave dont je ne voyais pas la fin, au services d'une riche famille du Sud, qui vivait une belle vie,... jusqu'au jour ou arriva ma chance de reprendre un nouveau départ et de faire quelquechose de ma vie, d'être enfin libre... Je me souviens c'était un 30 Juin il y'a cinq, un incendie criminelle ravagea toute la ville, et la ferme ou je "vivai" ne fut pas épargné, les gens s'enfuyait, d'autres restaient pleurant devant leur maisons en feu, moi je fit comme la plupart des habitants, je parti en courant le plus loin que je pu. Devant moi j'observai l'océan que je n'avais plu vu depuis dix ans, j'observai l'horizon, des centaines de canons tiraient sur les batiment de la ville, des équipages de pirate abordaient les quelques navires de la marine, puis soudain, je sombrai dans le noir total...
Je me réveillé le lendemain matin sur un navire, je levé le yeux vers le ciel, un drapeau flottait dans l'air, quelques mètres au-dessus de moi, un fond noir représentant des ossements humain. Je me retrouvé sur un bateau pirate déjà loin de la côte, j'appris que j'avai étai récupéré en très mauvais état certainement à cause de l'explosion d'un batiment près de moi. J'avais maintenant le choix entre la mort ou faire parti de l'équipage...
Je choisi de vivre et je devin membre de l'équipage du Black Sester le vaisseau amiral de la flotte du capitaine John Morris. Le temp passa, j'allai sur mes 22 ans lorsque le capitaine Morris fut capturé et tué par une flotte de la marine, à ma grande surprise je fût choisi par l'équipage en tant qu'amiral, mais conscient de mon manque d'expérience, je choisi de quitter l'équipage après avoir accosté dans une ville proche de Lisianski. Après deux ans dans à Lisianski ou je vit du peu d'argent gagné lors de mon voyage à bord du Black Sester, je décide de rejoindre un nouvel équipage afin de reprendre mon voyage en mer...



Comment avez-vous connus le forum ? : J'ai vu l'adresse sur un site et comme j'aime bien tout ce qui parle de pirate j'ai cliqué et je suis tombé sur ce forum...

Autres:[u] A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Équipage du Wolf Spirit
Équipage du Wolf Spirit
Yume Arashi


Nombre de messages : 176
Age : 31
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 29/10/2007

Carte d'identité
Navire: Le Wolf Spirit
Argent: 7 500 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Jack Morgan Empty
MessageSujet: Re: Jack Morgan   Jack Morgan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur mon forum. ^^
Tout est en règle, tu peux jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates' World :: Présentation :: Présentation des Pirates et de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser