Pirates' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates' World

Entrez dans un monde de Piraterie et des trésors légendaires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouver son quartier-maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hearos Hunth
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Hearos Hunth


Nombre de messages : 58
Age : 32
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 6 650 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

Suivant son cycle routinier, l’astre nocturne pris sa place dans le firmament, voilé par une épaisse couche de nuage gris. La pluie était torrentielle, déferlant ses eaux glaciales sur les ruelles de pierres et sur les ivrognes qui se cherchaient une corniche sous-laquelle s’abriter.

Dans la vieille taverne de Freddy, l’ambiance était plutôt aux festivités, l’air était saturé d’alcool et les alcooliques s’en donnaient à cœur-joie. Entre deux tables de Poker, placé dans un endroit stratégique pour observer pratiquement toute la taverne dans ses moindres recoins, le capitaine du Sea’s Ghost était au travail. Adosser sur sa chaise, sirotant un verre de Rhum, Hearos jetait un regard circulaire sur la salle. Maintenant que son navire était près à prendre le large, il ne lui manquait plus que son équipage. C’était d’ailleurs pour cela qu’il était revenu dans les eaux calmes de Lisianski.

Il observait les hommes, recherchant celui qui avait le plus d’influence, essayant de trouver son second, le quartier-maître, celui qui commanderais aux hommes sous ses ordres. Il cherchait un homme de caractère, un marin d’expérience qui saurait s’imposer et se faire respecter. Un homme assez doué pour tourner les situations à son avantage, fidèle à son poste et discipliner.

Il observait les hommes, leurs comportements. Qui semblait le plus apte à mené. Tandis qu’il ne voyait que des hommes bourrés, sombré dans leur verres d’alcool, se battre pour des idioties; son attention se dirigesa vers la porte : quelques hommes venaient de la franchir.


*De nouveaux cobayes...*, pensa-til.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morgan
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Jack Morgan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 900 Pièce d’or
Points de magie: 50 Point de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

La pluie tombait de plus en plus fort sur la ville de Lisianski ce qui était plûtot courant ces derniers temps sur l'île, un sale temps qui n'en finnissait plus.
Sous la pluie trois hommes encapuchonnait marchaient en silence en direction de la taverne de Freddy. Comme tout les soirs des ivrognes couché dans la boue devant la taverne, avec une bouteille de rhum à la main criaient des mots à moitié compréhensible.


L'un des trois hommes se mit à sourire.
"Des conditions idéal pour se faire un peu d'argent, pas vrai les gars! Regardez-moi sa! Que de vieux marins complétement ivre mort prêt à perdre tout leur argent aux cartes."

A droite de cet homme se trouvait Jack Morgan ancien capitaine d'un navire pirate qu'il avait laissé à son équipage pour finir dans cette ville à vivre de quelques richesse acquises au cours de son voyage sur l'Océan et des parties de poker gagner dans cette vieille taverne remplit de tout les marins et alcoliques de la ville. John et Karl, les deux hommes qui l'accompagné était autrefois membre de son équipage.
John et Karl s'assayèrent à une table au fond de la taverne, pendent que Jack s'approchait du patron de la Taverne.


Freddy: Hey Jack! Qu'est-ce que je te serre aujourd'hui?

Jack Morgan: Un verre de rhum pour moi.

Le patron lui servit sa commande puis s'approcha de lui et commença a lui parler de choses sans importance. Jack accoudé au bar regardait autour de lui, au fond de la taverne le ton montait à la table de John et Karl. Jack laissa Freddy pour rejoindre la table. Une dispute éclata un homme sortit son arme et la pointa sur Karl. Jack s'approcha discrètement vers l'homme et posa son arme sur sa tempe.

Jack Morgan: Soit gentil l'ami, tu ne voudrais pas finir avec du plomb dans la tête? N'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hearos Hunth
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Hearos Hunth


Nombre de messages : 58
Age : 32
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 6 650 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

Les trois hommes entrèrent dans la taverne, puis se divisèrent; deux partirent vers les tables, près de l’endroit où il se trouvait et l’autre se dirigea au comptoir. Hearos les regarda un moment puis s’en désintéressa, sûrement était-ce d’autres marins venus boire leur saoul.

*La soirée s’annonce longue.*, pensa-t-il en soupirant.

Il prit une gorgée de Rhum puis reporta son attention sur le marin près du tavernier. L’observant parler, sont intuition lui dit qu’il n’avait peut-être pas perdu toute sa soirée. Il observa son allure, déjà, il semblait forger pour le poste. Mais, il lui restait à faire ses preuves et c’était ça le plus important.

Hearos s’adossa à nouveau et continua de le suivre des yeux. Le marin qu’il observait finit par fixé un endroit. Le capitaine regarda dans la direction et vit qu’une bataille s’annonçait près de sa table, là où les deux autres marins qui l’accompagnait se trouvaient. Un des hommes à la table s’était levé et pointait son arme sur un des marins.

Hearos analysait mentalement la scène. Il regardait la provocation tout en ce demandant qui interviendrait pour régler le conflit, autre que Freddy. Comme personne ne semblait bougé, il regarda le marin qui avait quitté le comptoir et se dirigeait vers la table. Il plaça son arme sur la tempe de l’ivrogne qui faisait de même avec son compagnon, lui disant quelque chose qu’Hearos n’entendit pas. Mais c’était certainement une menace l’incitant à déposer son arme. D’un geste instinctif, les autres hommes à la table dégainèrent leurs armes mais se ravisèrent lorsqu’ils comprirent que le marin avait l’avantage. Celui qui menaçait le compagnon du marin relâcha la tension dans ses épaules et baissa lentement son arme, se tournant vers le marin. Il lui cracha aux pieds d’un air dégoûté.


« Sale mioche, baisse ton arme et laisse-moi lui faire la peau à ce p’tit morveux! » , enragea l’ivrogne en regardant le compagnon du marin en question.

Un mince sourire étira les lèvres d’Hearos. Dans cette situation, le marin se montrait très malin, il avait sûrement de l’expérience et montait dans l’estime du capitaine. Hearos finit son verre et continua d’observer, il voulait voir comment il s’en sortirait avec la suite. Cependant, il en était presque sûr, c’était cet homme et pas un autre qu’il lui fallait pour diriger son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morgan
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Jack Morgan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 900 Pièce d’or
Points de magie: 50 Point de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: r   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:45

... « Sale mioche, baisse ton arme et laisse-moi lui faire la peau à ce p’tit morveux! » , enragea l’ivrogne en regardant le compagnon du marin en question.
Jack observa l'homme de la tête aux pieds, il constata que ces poches étaient vide, il jeta un coup d'oeil vers son ami qui tenait plusieurs pièces dans la main. Jack se retourna vers l'ivrogne en lui souriant tout en gardant son arme pointée sur lui.


Jack: "Ecoute garçon nous ne sommes pas là pour nous entretué un par un, tu as manqué de chance dans cette partie de carte, il ne faut t'en prendre qu'à toi même, et surtout pas aux autres... sa pourré mal finir."

L'homme énervé par les paroles du jeune homme fit un signe et plusieurs hommes autour de lui pointèrent leur armes vers Jack et ses deux compagnons, mais à ce moment là une demi-douzaine de garde passaient devant la taverne, alerté par les bruits ils entrèrent et aperçurent le groupes d'hommes armés.
" Hé! Que se passe-t-il ici! Jetez vos armes! ... Ne nous obligé pas à tirer!"
Les gardes arrivèrent à la table avec leur armes à la main, soudain un homme monté sur une table tira sur l'un des soldats, puis d'autres hommes plus ou moins saoul l'imitèrent.
Une fusillade éclata dans la taverne, plusieurs autres soldats arrivèrent devant l'entrée pour aider les gardes en infériorité numérique. Jack en profita pour assomer l'homme devant lui avant de lui prit son arme, il se jeta derrière lle bar juste à temps pour éviter une balle qui lui étair destinée. Il regarda rapidement vers la table ou se trouvait John et Karl qui était allongé sur le sol après avoir reçu plusieur balle dans le corps...
Jack se baissa derrière le bar juste au moment ou une bouteille de verre venait s'écraser sur lui. Il regarda autour de lui pour trouver une issue qui lui permetterait de sortir sans y laisser sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Hearos Hunth
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Hearos Hunth


Nombre de messages : 58
Age : 32
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 6 650 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

Ce marin savait décidemment se sortir des problèmes, autant de la manière forte que sagement. Hearos le regarda faire son discours à l’ivrogne, essayant de le résonner lentement. Mais évidemment, reprendre un insensé est une partie perdue d’avance. Ce qui devait arriver, arriva. Le perdant aux cartes continua les hostilités, suivit par ses compagnons puis les évènements déboulèrent. Des gardes entrèrent dans la taverne et les coups de feu éclatèrent. Cela ne faisait qu’une minute que tout avait commencé que déjà des corps jonchaient le sol, inertes, traversé de bord en bord par des balles.

Le capitaine avait retourné sa table sur le plancher et s’était abriter derrière celle-ci. Il leva la tête lentement, fusil à la main. Il avait perdu le marin de vue.


*je dois le retrouver.*

Il se baissa, évitant un homme qui se jetait par-dessus la table pour s’abriter. Mais il finit sa chute à côté d’Hearos, le corps percé de projectiles. Le capitaine n’y prêta pas plus d’attention et regarda tout autour pour retrouver le marin. Il le vit, planquer derrière le comptoir, cherchant des yeux quelque chose. Surement une sortie. Hearos en profita et se jeta dans le combat. Il rampa au sol, de table en table, courut jusqu’au bar et s’y cacha, juste à côté du marin.

- Suis-moi. Il ya une sortie par la réserve, dit-il en fixant la porte qu’on apercevait au fond de la réserve derrière le bar.

Sans plus attendre, il s’y dirigea, toujours accroupie, se retournant pas pour savoir si le marin le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morgan
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Jack Morgan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 900 Pièce d’or
Points de magie: 50 Point de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

- "Suis-moi. Il ya une sortie par la réserve", dit-il en fixant la porte qu’on apercevait au fond de la réserve derrière le bar.
Jack regarda la porte que fixé l'homme à côté de lui, il ne prit pas le temps qe réfléchir qui il pouvait être et le suivit tout en gardant un oeil sur le reste de la taverne ou les balles fusées dans la toute la salle.
Jack observait l'homme devant lui, il semblait expérimenté et tiré au but à chacun de ses tirs, faisait-t-il parti d'un équipage? Etait-t-il capitaine? Vu les derniers êvenements passé durant la soirée Jack n'avait plus rien à faire dans cette ville...
Jack évita ue balle de justesse en se jetant au sol il tira vers un groupe de garde, l'un d'entre eux s'écroula touché en plein coeur, Jack se rendit compte qui ne restai plus que ces gardes et deux ou trois hommes bléssé drrière une table.
"Soldat tiré sur ses deux hommes je veut les voir tous morts!"
Les deux hommes en fuite s'arrêtèrent derrière une table renversée évitant une salve de balle tiré par les soldats. Les deux hommes se relevèrent d'un coup et tirèrent chacun sur les soldats, deux d'entre tombèrent gravement touché. Enfin Jack et l'homme devant lui finirent par sortir de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Hearos Hunth
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Hearos Hunth


Nombre de messages : 58
Age : 32
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 6 650 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:16

Les deux marins débouchèrent dans une ruelle plutôt sombre, sans le moindre éclairage si ce n’est la faible lumière de la lune qui perçait difficilement les nuages. La pluie n’avait pas cessée mais c’était néanmoins légèrement calmé. S’enfonçant un peu plus dans la ruelle, hors de vue des gardes dans la taverne, Hearos s’arrêta. Il rangea son arme dans sa ceinture et replaça son chapeau. Se tournant vers l’homme, il le regarda de haut en bas puis il hocha la tête satisfait.

- Écoutez, je n’ai pas de temps à perdre, les gardes arriverons d’ici peu. Avez-vous de la famille? Y-a-t’il quelqu’un qui vous attends quelque part? Voulez-vous quitter la terre ferme pour voyager dans le monde?

Des voix résonnaient plus loin, vers la taverne. Les gardes étaient à la recherche de ceux qui s’étaient sauvés ou avait tirés sur quelque uns d’entre eux.

- Je suis le capitaine Hunth. Le Sea’s Ghost, mon navire, est prêt à appareiller, mais il ne fonctionnera pas sans équipage. Si vous n’êtes pas intéresser, nos chemins se séparent ici. Mais je vous est vus à l’œuvre dans la taverne, vous sembler qualifier pour ce que j’ai à vous proposer.

N’attendant pas les réponses du jeune homme, il poursuivit son discours.

- Si cependant, vous êtes prêts à reprendre le large, j’ai un poste à vous offrir à bord de mon navire, monsieur…?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morgan
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Jack Morgan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 900 Pièce d’or
Points de magie: 50 Point de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:08

- Si cependant, vous êtes prêts à reprendre le large, j’ai un poste à vous offrir à bord de mon navire, monsieur…?

Le bruit des soldats s'intensifiait et les coups de feu résonnait dans la ville.
Jack réflichit quelques secondes à la demande du capitaine Hunt, puis il leva les yeux vers l'homme.

-Capitaine je suis votre homme. Il est temps pour moi de reprendre la mer, cette ville n'est plus un lieu sûr pou moi, et je n'ai plus rien qui me retienne sur cette île, je suis prêt à mettre les voiles.

Un homme armé surgit derrière eux à quelques mètres.

- Ils sont ici! Attrapez-moi ces pirates, ils ne doivent pas s'enfuir, n'oubliez pas qu'ils ont tué vos camarades, soldats!

Jack et le capitaine Hunt filèrent en direction des quais tout en essayant de semer le groupe de soldats.

- Capitaine, il faut trouver un moyen de les semer, sinon dans quleques instant nous aurons toute la garde derrière nous...

Les deux hommes couraient dans la ville deserté par les ivrognes, aucune lumière n'éclairait leur chemin, dans le noir les soldats perdaient peu à peu leur trace...
Revenir en haut Aller en bas
Hearos Hunth
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Hearos Hunth


Nombre de messages : 58
Age : 32
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 6 650 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56

Lorsque le marin lui répondit qu’il était prêt, sans même savoir quel poste il lui offrait, Hearos sourit intérieurement. Cet homme serait sûrement fidèle au poste, il ne s’était pas tromper dans son choix. S’apprêtant à lui répondre, il entendit le soldat crier à l’assaut et les deux marins s’enfuirent sans plus tarder.

Près du quai, le marin lui dit qu’il fallait trouver un moyen de semer leurs poursuivants. Le capitaine réfléchit un moment en regardant partout autour de lui. Quand ils tournèrent un coin de rue, Hearos agrippa le marin par le collet et se jeta sous un stand de souvenir fermé pour la nuit, entrainant son futur quartier-maître avec lui dans sa chute.


- Pas un bruit, chuchota-t-il en lâchant le marin.

Ils entendirent les bruits de pas se rapprocher. Les gardes continuèrent tout droit sans les apercevoir. Hearos regarda de tous les côtés avant de sortir de sous la boutique ambulante. Les deux hommes partirent dans la direction opposée des soldats et arrivèrent près du bord du quai. Les vagues s’écrasaient contre le bois mouillé en permanence. Hearos se tourna vers le marin.


- On doit longer la falaise jusqu'à un creux, c’est la que ce trouve mon navire.

Tant qu’a être mouillés par la pluie…Hearos enleva son revolver qu’il déposa sur le quai. Il se jeta à l’eau et une fois à la surface, il reprit son arme qu’il souleva au dessus de sa tête en nageant sur place.

- On y sera hors de vue et hors de porter, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver son quartier-maître Empty
MessageSujet: Re: Trouver son quartier-maître   Trouver son quartier-maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver son quartier-maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates' World :: La vielle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser