Pirates' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates' World

Entrez dans un monde de Piraterie et des trésors légendaires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lys Alwild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys Alwild

Lys Alwild


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Lys Alwild Empty
MessageSujet: Lys Alwild   Lys Alwild Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:11

Nom : Alwild
Prénom : Lys
Sexe : Féminin
Age : 8 ans

Animal de compagnie (facultatif) : Chat siamois

Physique :
Lys est très petite ce qui est dû à son jeune âge, ce qui est parfaitement normal. Elle a de longs cheveux bruns clairs parsemés de petites tresses, celles-ci étant ornées de nombreuses perles aux couleurs de l’océan et de petites plumes aspirant le vent de la mer. Ses grands yeux verts brillent de tous leurs éclats justes au dessus de son petit nez légèrement retroussé situé au centre d’un visage au teint clair. La petite porte une robe légère dont les longues manches ont été déchirées pour plus d’aisance. Elle porte aussi un corset d’un bleu foncé. Étant complètement pauvre, elle se balade pied nu. Le seul objet qu’elle possède pouvant avoir un peu de valeur, c’est son joli poignard qu’elle garde jalousement puisqu’il s’agit là de son seul moyen de défense.

Caractère :
Silencieuse et un peu timide, elle ne parle presque pas, se contentant de faire de ravissants sourires étrangement contagieux. Sa compagnie n’en reste pas moins agréable car elle sait écouter et garder les secrets. Elle sait réconforter les gens en peu de mots et se montre très compréhensible.

Par contre, gare à ne pas s’en faire une ennemie car malgré son air chétif elle peut s’avérer être agressive et parfois même dangereuse. Dépourvue de force, elle se sert plutôt de son cerveau pour échafauder des pièges, des mensonges et des combines des plus redoutables au grand malheur de ses victimes. Pourtant beaucoup seraient près à parier qu’elle sait à peine lire et écrire, ce qui en fait n’est pas faux.

Histoire :
Lys ne souvient pas avoir connu ses parents. Elle a plutôt été élevée par les gens de la rue et de passage. Un navigateur lui montra une fois à se servir d’une boussole, une femme lui montra par une belle nuit sur la plage à s’orienter grâce aux étoiles et les marins lui racontent leurs histoires à dormir debout. Avec cette soif de connaissance, la jeune fille boit chacune de leurs paroles et chaque nouvel inconnu qui arrive du large attire son attention.

Mais celui qui l’eu vraiment élever fut nul autre que Bazil, un chat errant. Le siamois chassait pour la nourrir lorsqu’elle était trop petite pour le faire elle-même. Il lui transmit sa grâce et son agilité mais c’est aussi de sa faute si la jeune fille n’est pas bien bavarde. Après tout, les chats, ça ne parle pas.

La nuit elle dort dans une petite grotte située sur la plage non loin d’une ville et le jour elle vagabonde dans les rues et sur les quais. Malgré la confiance que tout le monde lui porte, elle est en réalité rien d’autre qu’une petite voleuse. N’ayant pas vraiment d’argent elle pille les passants avec adresse sans même s’en trouver culpabilisé. De toute façon personne ne s’en rend compte, tout le monde la prend en pitié lorsqu’ils la voient nu pied, un charmant sourire perché aux lèvres.

Pourtant, la pauvre petite recherche une toute autre vie, rêvant la nuit du large et de toutes les créatures qui s’y cache. Elle s’imagine sur un bateau avec son chat Bazil, voguant à la recherche de trésor perdu, traversant des lieux inconnus et vivant carrément au travers des légendes de marin.


Comment avez-vous connus le forum ? :
Je cherchais un forum comme celui là… j’ai juste trouvé ce trésor après maint recherche.

Autres :
Euh… J’ignore si mon personnage est trop jeune… sinon je peux la vieillir ce n’est pas un problème, c’est juste que j’aime bien l’idée de faire un enfant. ^^
Si ça va comme ça, je fais quoi après? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hearos Hunth
Équipage du Sea's Ghost
Équipage du Sea's Ghost
Hearos Hunth


Nombre de messages : 58
Age : 32
Priate/Marine : Pirate
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte d'identité
Navire: Le Sea’s Ghost
Argent: 6 650 Pièces d’Or
Points de magie: 50 Points de Magie

Lys Alwild Empty
MessageSujet: Re: Lys Alwild   Lys Alwild Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:43

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Hum, pour le moment, on attend que l'admin (Yume) valide ta fiche de présentation.

En attendant, tu peux toujours pensé si tu veux faire partie d'un équipage pirate ou de la marine. Tu peux déjà préparée ta fiche pour te présenter comme membre d'un navire et la poster quand tu seras valider. Et je crois que les sujets hors-jeu te son permis. Razz

À bientôt j'espère!

p.s.: Pense à trouver un avatar pour ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Alwild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates' World :: Présentation :: Présentation des Pirates et de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser